Comment personnaliser son vélo ?

No Comments 3836 Views0


Comment personnaliser son vélo ?

Rouler à vélo procure certainement des avantages. Mais, il est encore plus agréable d’avoir un vélo personnalisé et bien agrémenté. Il suffit d’utiliser les bonnes idées pour customiser son vélo et de suivre quelques conseils en matière d’esthétique.

Donner un peu de couleur à son vélo

personnaliser son véloLa selle et la tige de la selle peuvent se décliner sous des tons divers. À chacun de choisir une couleur selon ses préférences. Ce qui est sûr c’est que c’est la partie qui permet de donner un nouvel aspect au vélo et c’est la partie qui attire souvent l’attention. Vous pouvez opter pour du bleu électrique ou bien du gris.
Afin de bien personnaliser votre vélo, il faut donner un peu de couleur au cadran. Le mieux est de miser sur des couleurs différentes. Le moyen le plus facile pour améliorer l’aspect du cadran est d’utiliser des bombes de peintures. C’est plus facile et cela permet de jouer sur les styles.
Les rayons lumineux phosphorescents sont d’autres éléments qui permettent de donner plus couleur à votre vélo et de mieux l’agrémenter.

Miser sur des accessoires plus esthétiques

porte-bagageL’un des moyens les plus efficaces pour customiser son vélo est de choisir des accessoires originaux. Un panier à installer devant le guidon ou un porte-bagage avec un certain style peut par exemple s’avérer utile.

Ils ne vont pas uniquement constituer des outils pratiques pour votre vélo, mais ils vont aussi lui donner plus de style. Il y a justement des capteurs de vitesse avec un ton original. Et pour être dans l’air du temps, il y a des accessoires révolutionnaires et utiles, qui permettent de bien personnaliser le vélo. C’est le cas notamment du rétroviseur 3D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *